Navigation Menu+

Comment bluffer au Poker ?

Le bluff fait partie intégrante du jeu de poker et permet d’augmenter de manière conséquente les gains du joueur, ce qui signifie que bluffer au Poker est une stratégie payante et qui s’impose! Il y des techniques pour bluffer au Poker et en prenant soin de faire le bon bluff, le joueur sera en mesure de maîtriser son jeu. De plus, le bluff ne doit pas être une solution en dernier recours mais bel et bien une stratégie de jeu à appliquer.

La technique du Triple Barrel pour Bluffer au Poker

Pour bluffer au Poker, la technique dite du Triple Barrel semble être l’une des mieux appropriées. Le joueur doit ainsi inclure dans son jeu le tirage de trois cartouches en bluff. Ainsi, son jeu en sera plus varié et il pourra gagner de l’argent quand il devra miser trois fois successives. Mais il est plus prudent de savoir à quel moment et où il faut bluffer au Poker en triple barrel. Les principales règles du triple barrel pour bluffer au Poker: bluff au flop, continuer à miser ou non à la turn, et ensuite la troisième cartouche avec la river. 

bluffer-au-poker.jpg

Attention au bluff des débutants

Pour bien bluffer au Poker et faire coucher les autres joueurs afin d’avoir la mise, certaines précautions sont à prendre. Ainsi, il faut savoir le faire au moment opportun. Il est aussi nécessaire de cerner son coup afin que le bluff marche. Notamment, ne viser qu’un joueur au lieu de plusieurs joueurs. En situation de perdant, il n’est plus nécessaire de songer à bluffer. Un bluff de débutant, qui ne tient pas compte de certaines règles, risque de ne pas apporter l’effet souhaité. Il est indispensable de bien choisir le temps de bluffer au Poker, la fréquence du bluff, et bien entendu déterminer les adversaires cibles au préalable. 

strategie-bluff-poker.jpg